Nouvelle Swift Sport

Un ADN de pur-sang

Une personnalité hors du commun

 

La nouvelle Swift Sport a été conçue pour vivre au quotidien les sensations du sport automobile. Elle combine à la fois le caractère polyvalent de la Swift et les lignes plus audacieuses d’un véhicule hautes performances.

Les sièges baquets sport spécifiques, le volant à méplat gainé de cuir associés à des surpiqures rouges, le pédalier aluminium, les ornements rouges sur la planche de bord, la console centrale et les contres portes sont autant d’attributs qui révèlent toute la sportivité de la nouvelle Swift Sport.

Une Swift Sport dotée des plus belles technologies

 

La nouvelle Swift Sport est équipée d’une multitude d’équipements qui favorisent le confort et un bon agrément de conduite : système multimédia; fonction “Guide me Home”¹; affichage LCD multifonction (horloge, autonomie, indicateur de changement de vitesse, …); air conditionné à régulation automatique; sièges chauffants aux places avant; start and stop. 
(1) Guidez-moi à la maison.

Une sécurité de chaque instant

 

La nouvelle Swift Sport est équipée de multiples technologies au service de la sécurité. Le système de détection d’obstacle placé à l’avant exploite simultanément une caméra monoculaire pour les moyennes et longues distances ainsi qu’un capteur laser pour les courtes distances et la vision de nuit.

Moteur 1.4 Boosterjet

 

Le moteur Boosterjet K14C à injection directe 4 cylindres est une parfaite illustration du niveau élevé de performance et d’efficience de la nouvelle Swift Sport. Son turbocompresseur lui permet de développer un couple impressionnant dès les bas régimes (230 Nm / 2500-3500 tr/mn), tout en maîtrisant la consommation de carburant 5,6 l / 100 Km (cycle mixte

 

Tenue de route exemplaire

 

970 kg pour 140 ch, voilà de quoi réjouir les connaisseurs.

La nouvelle Swift Sport s’appuie sur une nouvelle plateforme baptisée “HEARTECT” qui, grâce à sa grande légèreté et sa rigidité accrue, offre des performances et une agilité rehaussées. De rigoureux allègements ont été portés sur la coque à absorption de chocs TECT ainsi que sur les différents composants de l’habitacle, sièges y compris, faisant de la nouvelle Swift Sport un véhicule plus léger, plus véloce et gratifiant à tous les égards.

Inscrivez-vous à notre newsletter