Celerio

La citadine aux idées larges

Une compacte avec quelque chose en plus ?

 

Avec son design dynamique et son style épuré, la Suzuki Celerio est résolument moderne et vous donne envie de prendre le volant pour élargir votre horizon. Ses formes douces, avec des projecteurs qui épousent l’arrondi de la calandre mettent en valeur son élégance. En ce qui concerne ses proportions, elle joue bien dans sa catégorie, c’est une compacte, mais elle paraît grande grâce aux lignes profilées qui courent de l’avant à l’arrière.

Design intérieur

 

La Suzuki Celerio vous met tout de suite à l’aise : le style de l’habitacle est sobre et efficace, tout en légèreté. Au niveau du tableau de bord, un grand compteur de vitesse cerclé de gris argent borde le compte-tours, et un afficheur multifonctions à cristaux liquides rouge qui vous indique l’heure, la température extérieure, le kilométrage, le niveau de carburant, la consommation moyenne et le rapport engagé ainsi que le rapport à modifier si nécessaire.

 

La Suzuki Celerio possède une prise 12 V et une prise USB pour accueillir vos appareils électroniques, et parce qu’elle sait que vous êtes mélomane, elle est équipée d’un tuner/lecteur CD compatible MP3/WMA. Alors ? La Suzuki Celerio continue de vous surprendre dans le bon sens ? Normal, Suzuki a travaillé chaque détail pour qu’elle atteigne la perfection.

Maniabilité : Elle simplifie la ville

 

Suzuki sait parfaitement ce que vous recherchez dans un véhicule et la Suzuki Celerio va vous combler. Le siège conducteur s’adapte à votre morphologie; sa position élevée et sa grande surface vitrée offrent une parfaite visibilité sur 360°. Avec son rayon de braquage très court, la Suzuki Celerio fait de la ville un terrain de jeu idéal, elle est ultra maniable et la facilité de conduite est incroyable.

Habitabilité 

 

C’est simple, vous n’avez jamais vu autant d’espace dans une citadine. La distance entre les sièges avant et arrière a été augmentée pour offrir 5 vraies places. Les sièges enveloppants ont été rehaussés pour faciliter la conduite et améliorer le confort de tous les passagers. Le coffre peut être agrandi en rabattant un ou deux dossiers de la banquette arrière et atteint une capacité record de 1 053 litres ! De plus, son accès est facilité par l’ouverture élargie du hayon et le seuil de chargement abaissé permet d’y ranger les bagages sans trop d’effort.

La performance en plus, les émission en moins

 

Pour vous offrir les meilleures performances, la Suzuki Celerio est équipée d’un nouveau moteur avec de nouvelles transmissions. Résultat : un excellent rendement parmi le plus bas niveau d’émissions de CO2 de la catégorie à 84g/km ! Pour atteindre ce nouveau record, Suzuki a traqué les kilos superflus et fabriqué une carrosserie plus légère et aérodynamique.

Sécurité

 

Pour que le plaisir soit total, vous avez besoin de sérénité, et Suzuki ne joue pas avec votre sécurité. Grâce à l’usage d’acier à très haute résistance, la Suzuki Celerio est dotée d’une coque légère qui absorbe les chocs et résiste remarquablement à l’écrasement. Et parce qu’il est dans son tempérament d’en faire plus, la Suzuki Celerio se soucie également de la protection des piétons : le capot, le bouclier et d’autres parties de la carrosserie ont été étudiées pour réduire les risques de blessures en cas de choc.

Inscrivez-vous à notre newsletter