logo
Suzuki encore encensé pour la fiabilité de ses véhicules
Le 10/09/2019

Une nouvelle fois, la fiabilité des modèles de la gamme Suzuki a été mise à l’honneur. Cette fois-ci, c’est le célèbre magazine britannique « What Car? » et ses 18 000 lecteurs qui placent Suzuki sur le podium des marques les plus fiables. 

Suzuki sur le podium

Pour établir ce classement, « What Car? » a créé un sondage questionnant ses lecteurs sur l’expérience vécue avec leur véhicule. Pour affiner un peu plus les résultats, le sondage comportait deux catégories, à savoir les véhicules de moins de cinq ans, et les véhicules de plus de cinq ans. 

Sur les 31 marques automobiles mentionnées, et les 254 modèles, Suzuki s’est classée troisième dans la catégorie des véhicules récents, avec un score de 97,3%. Et lorsque l’on interroge les utilisateurs de Suzuki de plus de cinq ans, la marque se classe en seconde position ! 

La Celerio et le Vitara se distinguent

La Suzuki Celerio a pour sa part remporté les suffrages dans la catégorie citadine. Les propriétaires ont fait état d’une fiabilité à 98,9%, un chiffre bien au-dessus des 94,7% moyens de la gamme. Dans le secteur des petits SUV, le Suzuki Vitara figure lui aussi en bonne position avec une note de 97,6% contre 93,3% en moyenne pour les autres modèles. 

Éditeur du magazine « What Car? », Steve Huntingford a commenté : « La fiabilité sur le long terme est une donnée importante pour les acheteurs de voiture d’occasion et tous ceux qui souhaitent conserver longtemps leur véhicule. Suzuki est l’une des rares marques automobiles dont les voitures restent toujours fiables au fil des années. » 

Une nouvelle démonstration, s’il en fallait une, de la fiabilité de nos modèles que nous vous invitons à venir découvrir en concession. 

Suzuki Ajaccio, votre concessionnaire Suzuki en Corse.

Votre concessionnaire suzuki à Ajaccio

Suzuki Lire

Événement Lire

Événement Lire

Suzuki Lire

suzuki ajaccio et vous

Inscrivez-vous à notre newsletter