logo
Le Nouveau Vitara proposé en série limitée 1.0 Boosterjet Style
Le 19/03/2019

Une série de 545 unités du SUV compact à moteur 1.0 Boosterjet est commercialisée dans une version suréquipée.

Un moteur performant et économique

Le Nouveau Vitara, présenté lors du dernier Mondial de l’Automobile de Paris, connait un réel succès dans l’Hexagone, notamment dans sa version motorisée par le performant et économique 1.0 Boosterjet.

C’est pour répondre à une clientèle désireuse d’acquérir un modèle très équipé que Suzuki a décidé de proposer le Vitara 1.0 Boosterjet dans la finition « Style », une finition synonyme d’équipement maximal et jusque-là réservée au Vitara 1.4 Boosterjet.

Disponible en version 4×2 et boite manuelle uniquement, le Vitara 1.0 Boosterjet Style reprend l’intégralité des équipements proposés sur la version 1.4 Boosterjet Style et notamment :

  • les systèmes d’aide à la conduite,
  • le régulateur de vitesse adaptatif,
  • le système de verrouillage / démarrage sans clé,
  • la sellerie microfibre et cuir synthétique,
  • le toit ouvrant panoramique.

Une série limitée à 545 exemplaires du Vitara 1.0 Boosterjet est commercialisée depuis le début du mois de mars au tarif TTC client de 22 690 €.

Porte-drapeau de la gamme Suzuki, le Vitara est devenu au fil des ans une référence en matière de SUV compacts. Commercialisé pour la première fois en 1988, il a été vendu à plus de 100 000 unités en France.

Le Nouveau Vitara, commercialisé depuis octobre 2018, a déjà été vendu à plus de 2 000 unités dans l’Hexagone, par le réseau des 206 concessionnaires Suzuki.

Suzuki Ajaccio, votre concessionnaire Suzuki en Corse.

Votre concessionnaire suzuki à Ajaccio

Suzuki Lire

Suzuki Vitara Lire

Suzuki Swift Lire

Suzuki Swift Lire

suzuki ajaccio et vous

Inscrivez-vous à notre newsletter