logo
La Swift Hybride récompensée par les premiers Coyote Automobile Awards
Le 18/03/2019

Grâce à ses 5 millions de membres en Europe, Coyote a décidé de récompenser l’ensemble des acteurs de l’écosystème automobile grâce aux Coyote Automobile Awards. Pour cette première édition, la Swift hybride a été désignée Good Deal 2019 par un jury d’experts et de journalistes.

Suzuki Swift Hybride : un modèle qui séduit

La Suzuki Swift Hybride n’en est pas à sa première récompense tant sa technologie est novatrice. En effet, Suzuki a développé SHVS (Smart Hybrid Vehicle by Suzuki), un système qui permet de consommer moins de carburant en récupérant une partie de l’énergie cinétique du véhicule à la décélération ou lors du freinage pour recharger la batterie. Le SHVS va alors assister le moteur thermique dans les phases d’accélération permettant ainsi une consommation plus basse.

Le dispositif d’hybridation légère (mild hybrid) SHVS assiste par ailleurs le moteur thermique dans ses phases d’accélération ce qui permet d’optimiser la consommation d’énergie du véhicule. Dans un marché automobile en pleine mutation, cette Suzuki Swift Hybride s’inscrit parfaitement dans la tendance avec une augmentation de l’agrément de conduite, une facilité d’usage et surtout baisse de la consommation et des émissions de CO2.

Cette récompense qui intervient donc dans la catégorie « meilleure affaire pour le client » est une véritable fierté pour les équipes de Suzuki.

Suzuki Ajaccio, votre concessionnaire Suzuki en Corse.

Votre concessionnaire suzuki à Ajaccio

Suzuki Lire

Suzuki Vitara Lire

Suzuki Swift Lire

Suzuki Swift Lire

suzuki ajaccio et vous

Inscrivez-vous à notre newsletter