logo
Une nouvelle distinction pour le Suzuki Jimny
Le 31/05/2019

Suzuki a encore célébré une bonne nouvelle avec son nouveau modèle Jimny lors des Autocar Awards 2019 qui se sont déroulés sur le circuit de Silverstone. Ce dernier a en effet reçu une importante distinction de la part du magazine automobile le plus ancien du Royaume-Uni. Le Suzuki Jimny a été élu « Game Changer ».

Suzuki Jimny : un véhicule novateur

Mark Tisshaw, le rédacteur en chef du magazine s’est exprimé lors de la soirée et a déclaré : « Un Game Changer apporte de nouvelles normes plus élevées à une classe de véhicule. Il défie les conventions afin d’apporter des avantages inattendus aux acheteurs. Le Jimny est une voiture que nous attendons depuis deux décennies. Il est instantanément reconnaissable, et surtout spécial. Et étonnamment, c’est l’une des rares voitures qui n’a pas d’équivalent sur le marché. Il est fun, innovant et possède un design fantastique. À l’ère des grosses voitures, le Jimny a les énormes avantages d’être léger et compact ».

Le Jimny propose les toutes dernières technologies en matière de sécurité de série avec l’avertisseur de franchissement de ligne et l’alerte DSBS (Dual Sensor Brake Support). La climatisation, les phares automatiques avec assistance aux feux de route, les phares antibrouillard avant et la connectivité Bluetooth font également partie de l’équipement de série.

Jimny est propulsé par un moteur à essence 1,5 litre de 101 ch et est équipé de série d’une transmission à quatre roues motrices ALLGRIP PRO sélectionnable à faible taux de transfert.

Suzuki Ajaccio, votre concessionnaire Suzuki en Corse.

Votre concessionnaire suzuki à Ajaccio

Suzuki Jimny Lire

Suzuki Swift Sport Lire

Offres Lire

Non classé Lire

suzuki ajaccio et vous

Inscrivez-vous à notre newsletter