logo
Suzuki Jimny : vainqueur de la catégorie « World Urban Car » au Salon de l’automobile et de la technologie de Londres
Le 31/05/2019

Suite à la récente annonce de la victoire du Jimny dans la catégorie « World Urban Car », l’entreprise Suzuki est très heureuse d’annoncer que ce dernier se joindra à un groupe de gagnants et finalistes de la catégorie World Car of the Year dans le World Car Garage au London Motor and Tech Show.

Suzuki Jimny : une reconnaissance mondiale

Pour se qualifier dans la catégorie World Urban Car, les véhicules devaient mesurer moins de quatre mètres de long, être conçus pour un usage quotidien dans un environnement urbain et être en vente sur deux continents à la date limite du printemps 2019. Avec ses 3,64 mètres de longueur, le Jimny s’est facilement qualifié et a été sur le podium dans les catégories Urban et Design Car en mars dernier.

Mike Rutherford Juror & Co-Chairman, World Car Awards Programme a commenté : « En tant que lauréat du prix de la World Urban Car de l’année, le Jimny s’est imposé face à la concurrence acharnée de ses rivaux allemands et sud-coréens. Suzuki est le seul constructeur japonais à avoir remporté un trophée très convoité de la World Car en 2019. Cela devrait inquiéter les plus grandes et les plus riches entreprises automobiles du Japon. Comme l’ont décidé plus de 80 jurés, et je m’en doutais depuis longtemps, Suzuki construit certaines des plus belles petites voitures de la planète. Il est à noter que depuis 2017, les véhicules Ignis, Swift et Jimny se sont tous classés parmi les trois derniers pour World Urban Car et Suzuki est la seule marque à atteindre ces résultats.”

Suzuki Ajaccio, votre concessionnaire Suzuki en Corse.

Votre concessionnaire suzuki à Ajaccio

Suzuki Swift Sport Lire

Suzuki Lire

Suzuki Ajaccio Lire

Suzuki Jimny Lire

suzuki ajaccio et vous

Inscrivez-vous à notre newsletter