logo
Suzuki Jimny : sélectionné parmi les demi-finalistes aux World Car Award
Le 08/02/2019

Suzuki Motor Corporation annonce que le Jimny, le SUV compact de la marque, s’est classé parmi les demi-finalistes dans trois catégories distinctes lors des World Car Awards 2019. Une belle récompense pour ce nouveau véhicule récemment mis sur le marché.

Un accueil très positif dans 3 catégories des World  Car Awards

Après les podiums de l’Ignis en 2017 et de la Swift en 2018 dans la catégorie World Urban Car, le nouveau Jimny s’est fait une place au premier tour du scrutin et fait pour l’instant parti du top 5 pour les catégories World Urban Car et World Car Design ainsi que du top 10 pour la catégorie World Car of The Year. Le prochain tour commencera le 5 mars prochain au Salon de l’automobile de Genève pour déterminer la liste des finalistes dans chaque catégorie.

Mike Rutherford, juré du programme des World Car Awards, directeur exécutif et coprésident du jury, commente : « Suzuki a une fois de plus battu de nombreux constructeurs concurrents en devenant finaliste des World Car Awards 2019 – cette fois avec son tout nouveau Jimny. « .

Jimny offre les dernières technologies en matière de sécurité de série avec l’avertisseur de franchissement de ligne DSBS (Dual Sensor Brake Support), la climatisation, les phares automatiques avec assistance aux feux de route, les phares antibrouillards avant et la connectivité Bluetooth font également partie de l’équipement de série. Jimny est propulsé par un moteur à essence 1,5 litre de 101 ch et est équipé de série d’une transmission à quatre roues motrices ALLGRIP PRO sélectionnable à faible taux de transfert. Le nouveau Jimny a d’abord été lancé sur le marché japonais à l’été 2018 puis dévoilé pour l’Europe au Mondial de l’Automobile de Paris en octobre dernier et mis en vente au début de l’année.

Suzuki Ajaccio, votre concessionnaire Suzuki en Corse.

Votre concessionnaire suzuki à Ajaccio

Suzuki Lire

Suzuki Vitara Lire

Suzuki Swift Lire

Suzuki Swift Lire

suzuki ajaccio et vous

Inscrivez-vous à notre newsletter