logo
Suzuki IGNIS orange
Suzuki a encore brillé lors des « What Car » Awards 2018
Le 05/02/2018

Suzuki a encore brillé de la cérémonie des « What Car ? » Awards qui se déroulait dernièrement à Londres. En effet, grâce à sa Nouvelle Suzuki Ignis, son Suzuki Vitara et sa Suzuki Celerio, Suzuki a fait main basse sur trois récompenses.

La Nouvelle Suzuki Ignis distinguée

Suzuki a rencontré un franc succès lors de la cérémonie du 40e anniversaire de « What Car ? ». Lors de cette dernière, la Nouvelle Suzuki Ignis a remporté le prix « True MPG » qui vient récompenser la voiture la plus économique testée par l’équipe éditoriale au cours de la dernière année. C’est la version hybride qui a su faire sensation auprès du jury.

Steve Huntingford, éditeur de « What Car? » a déclaré : « Aucun véhicule n’a fait mieux en termes de consommation. Compte tenu du large choix d’hybrides, de moteurs à essence turbocompressés et autres que nous avons testés cette année, c’est une réussite. »…

Les Suzuki Vitara et Celerio nommés « Best Buy »

Suzuki a également remporté deux autres récompenses dans la catégorie « Best Buy » lors de la remise des prix. Le Suzuki Vitara s’est vu décerner le titre de « Best Buy » pour la troisième année consécutive dans la catégorie des SUV compacts !

Enfin, la Suzuki Celerio a également été saluée par un « Best Buy » award pour la seconde année consécutive, cette fois-ci dans la catégorie des véhicules à moins de 10 000€.

Envie de découvrir les véhicules récompensés par un « What Car? » Award ? Rendez-vous dans notre concession Suzuki à Ajaccio. Nos conseillers se feront une joie de vous présenter chaque facette de ces formidables véhicules.

Suzuki Ajaccio, votre concessionnaire Suzuki en Corse

 

Votre concessionnaire suzuki à Ajaccio

Suzuki Celerio Lire

Suzuki IGNIS orange

Événement Lire

Suzuki S-Cross Lire

Événement Lire

suzuki ajaccio et vous

Inscrivez-vous à notre newsletter