logo
Suzuki présente son programme pour le Salon de l’Automobile de Tokyo
Le 07/10/2019

Suzuki dévoile les modèles qu’elle exposera au 46e salon de l’automobile de Tokyo 2019, qui se tiendra du 24 octobre au 4 novembre 2019 au parc international des expositions Tokyo Big Sight et dans le quartier d’Odaiba.

Le plaisir partagé pour tous

Le stand Suzuki aura cette année pour thème « WAKU WAKU SWITCH For Everyone » : qui met en avant l’idée de plaisir partagé par tous. Suzuki s’emploie à créer des modèles séduisants, parfaitement adaptés aux attentes de ses clients. Suzuki, qui célébrera son centenaire en 2020, entend aujourd’hui présenter ses projets de développement de produits et de technologies conçus pour lui permettre de poursuivre sur la voie du succès dans les cent prochaines années.

Le stand Suzuki mettra en valeur ses différentes technologies et présentera la Marque comme axée sur la mobilité au sens large. Il accueillera ainsi le WAKU SPO, un petit coupé hybride rechargeable, le HANARE, un minibus à conduite autonome, et le micro-crossover HUSTLER CONCEPT. Suzuki disposera également sur son stand d’une boutique d’accessoires installée dans un mini-fourgon à ciel ouvert inspiré du Super Carry.

Les principaux modèles exposés

WAKU SPO

Ce modèle est destiné à un usage familial, toutes générations confondues et offre un exceptionnel agrément de conduite, au quotidien comme pour les activités de loisirs.

Coupé du segment A, il est doté de WAKU WAKU SWITCH qui permettent de modifier la forme de son véhicule, mais également le design de sa calandre et le contenu affiché sur son tableau de bord. Il se veut un petit véhicule futuriste polyvalent capable de s’adapter aux attentes de chacun.
HANARE : minibus à conduite autonome où chacun peut profiter d’un espace confortable et exploiter le temps de trajet à sa guise.

Bien que s’inscrivant dans un futur automatisé et éco-énergétique reposant sur la robotisation et l’intelligence artificielle, le HANARE privilégie les valeurs humaines que sont la « connexion personnelle » et les « préférences personnelles ». Il s’agit d’un modèle à conduite autonome réinventant le plaisir de posséder un véhicule.

Doté d’un espace intérieur confortable s’apparentant à un cottage privé (signification de « hanare » en japonais), il offre à ses passagers tous les agréments d’un véhicule.

Dans un futur où les styles de vie sont appelés à se diversifier davantage, il s’adaptera à différents usages et environnements en répondant aux attentes de chacun.

HUSTLER CONCEPT

Ce concept offre un plaisir accru, avec des lignes empreintes de fonctionnalité et un caractère résolument exclusif et avant-gardiste.
Ce modèle entend rehausser le plaisir de chacun, au quotidien comme dans les activités de loisirs.

Autres Modèles de séries

Véhicules compacts : XBEE, Solio Bandit, Escudo (baptisé Vitara sur les marchés hors Japon), Jimny Sierra (baptisé Jimny sur les marchés hors Japon), Swift Sport, et SX4 S-CROSS

Mini-voitures : Spacia Gear, Spacia Custom, Jimny, Alto, WagonR et Super Carry

Suzuki Ajaccio, votre concessionnaire Suzuki en Corse.

Votre concessionnaire suzuki à Ajaccio

Suzuki Lire

Événement Lire

Événement Lire

Suzuki Lire

suzuki ajaccio et vous

Inscrivez-vous à notre newsletter