logo
TEHCNOLOGIE SUZUKI ALLGRIP
Le système ALLGRIP mis en avant dans une vidéo
Le 05/04/2017

À l’occasion d’un concours eYeka, plusieurs vidéos ont été réalisés mettant en avant la technologie Suzuki et son système ALLGRIP. C’est la vidéo d’Arthur Chays qui remporte la victoire à travers une vidéo poétique.

Le système ALLGRIP

Commandé depuis l’habitacle du véhicule, le système ALLGRIP permet de rouler sans difficulté sur toutes les routes. Le mode auto  fonctionne en 2 roues motrices (traction). Il favorise l’économie de carburant et passe en 4 roues motrices en cas de perte d’adhérence.

Le mode sport permet de passer en 4 roues motrices avec une optimisation de la répartition du couple. Il convient à une conduite sur route sinueuse.

Le mode snow fonctionne majoritairement en 4 roues motrices avec contrôle permanent de la motricité et de la stabilité. Il est idéal sur les chaussées enneigées, ou très glissantes.

Le mode lock permet le blocage du différentiel central couplé à l’ESP est utile pour extraire le véhicule bloqué sur une partie à très faible adhérence. Le système repasse en mode « Snow » au-delà de 60km/h.

La technologie Suzuki permet d’améliorer le quotidien du conducteur et de ces passagers.

Félicitations à Arthur Chays pour son travail. L’équipe Suzuki France été impressionnée par cette vidéo mettant en avant la tranquillité d’esprit, l’enthousiasme et la sécurité du système ALLGRIP.

Découvrez la vidéo :

Suzuki Ajaccio, votre concessionnaire Suzuki en Corse.

Votre concessionnaire suzuki à Ajaccio

Suzuki Lire

Suzuki Lire

concept car Lire

Suzuki Jimny Lire

suzuki ajaccio et vous

Inscrivez-vous à notre newsletter