logo
Suzuki Baleno : une citadine bourrée de technologie
Le 08/09/2017

Lorsqu’on achète un véhicule, plusieurs critères sont déterminants pour l’acheteur : design, nombre de places, volume du coffre, prix, etc. Mais les automobilistes sont de plus en plus sensibles aux performances techniques. Découvrez les caractéristiques de la Suzuki Baleno.

Un moteur économique et performant

La Suzuki Baleno regorge de surprise. La citadine allie économie de carburant et performance de conduite sportive. Deux options de moteurs existent :

  • Un moteur essence 1.0 turbo BoosterJet à injection directe délivrant une puissance de 82 kW (112 chevaux).
  • Un moteur 1.2 DualJet délivrant une puissance de 66 kW (90 chevaux).

La sécurité avant tout

Deux technologies assurent la sécurité du conducteur et des passagers de la Suzuki Baleno. La technologie Radar Brake Support (RBS) permet d’être averti par un signal audiovisuel lorsque la voiture devant s’arrête ou ralentit. Le système peut même aller jusqu’à augmenter automatiquement la pression de freinage, voire freiner automatiquement afin de limiter l’impact. L’autre technologie, la Total Effective Control Technology (TECT), offre un châssis ultra sûr, conçu pour amortir et réduire les éventuels chocs.

En outre, d’autres équipements améliorent le confort de conduite, par exemple : sièges chauffants, phares au xénon, Smart Linkage Display Audio (SLDA) avec fonction Apple CarPlay, caméra de recul et Adaptive Cruise Control.

 

Suzuki Ajaccio, votre concessionnaire Suzuki en Corse.

Votre concessionnaire suzuki à Ajaccio

Suzuki Vitara Lire

Suzuki IGNIS Lire

Suzuki Swift

Événement Lire

Nouvelle Suzuki Swift

Événement Lire

suzuki ajaccio et vous

Inscrivez-vous à notre newsletter